lundi 25 mars 2013

Ça ne rentre toujours pas


ÇA NE RENTRE TOUJOURS PAS:
Fin du contrat social délirant! Démocratie équitable!


Qu'on arrête une bonne fois les salades. Il ne s'agit pas de droits que l'on refuse à certains: tous les hommes en âge et non encore engagés peuvent se marier, et également toutes les femmes. Il s'agit d'impossibilité physique et métaphysique, qu'on devrait prendre en compte, si l'on veut rester libre et pouvoir exister encore.

Çà ne rentre toujours pas, et pourtant ce n'est pas faute d'expliquer et d'argumenter! On aura beau dépenser les millions d'euros qu'on n'a pas, en sexotechnologie, cela ne sera pas efficace contre les limites non pas seulement de la biologie, mais même de la physique. Voici donc un dessin. Jamais un sexe masculin ne pourra pénétrer un autre sexe masculin: ça ne rentre pas. Jamais un sexe féminin ne pourra accueillir un autre sexe féminin: ça ne rentre toujours pas. Pas de copulation possible, donc pas de couple, et pas de mariage, et pas de procréation: dans l'univers régit par la physique et la biologie telles que nous les connaissons, ça n'existe pas. Faire croire qu'on y arrivera: c'est un mensonge; proclamer que c'est un droit: c'est provoquer une frustration atroce et mortifère. L'étendre à l'ensemble de la société de façon totalement irresponsable, loin de compenser l'aliénation, c'est l'exacerber davantage.

Fin du contrat social délirant: il n'y a jamais eu un seul individu dans nos sociétés. Il n'y a que des personnes, « tous nés d'un père et d'une mère », comme le martelait un slogan récent, c'est-à-dire des gens qui sont dès leur conception en relation avec d'autres, dans la réalité même de leur nature et de leur existence. La base de la société ce sont des familles, et non pas des individus. Si l'Etat ne veut pas être tyrannique, il doit se référer aux familles qui le précèdent chronologiquement et naturellement, et non pas aux citoyens: il les invente de toutes pièces comme ses pseudo-partenaires, décrétant leurs droits et leurs devoirs dans un arbitraire d'autant plus pervers qu'il se pare du masque de la participation. Mais les masques tombent et la violence est extrême: tous les indicateurs sont dans le rouge, c'est le cas de le dire en pensant aux chiffres de l'avortement, par exemple. Mais il en est de même, au-delà de la démographie, pour l'éducation, la culture, le chômage, la famille, l'entreprise, l'agriculture, l'industrie, la monnaie, la sécurité, la Défense, la politique, la religion.

Démocratie équitable: cela signifie la représentation de la société réelle telle qu'elle est. Ses forces vives effectives sont d'abord les familles, pourvoyeurs de la ressource la plus précieuse: l'homme lui-même. La politique est la recherche du bien commun, tel que chacun peut le reconnaître en soi-même et dans l'autre: l'humanité même de l'homme. Les lois formulent un droit positif subsidiaire, qui relaie là où c'est nécessaire le droit naturel et chrétien, c'est-à-dire ce qui est inscrit dans la conscience de l'homme lui-même, sanctuaire où la voix de Dieu se fait entendre.

En France où nous sommes, l'héritage de cette alliance des familles avec la Famille de France, nous est envié par tous. Qu'on arrête de le dilapider, pour en tisser notre bonheur en recommençant à le développer d'un commun accord. Car l'aîné de la Famille est disposé à assumer la charge qui lui échoit de par sa naissance. En effet, la Providence a voulu pour notre pays, que par analogie du droit naturel, la légitimité du pouvoir soit affranchie des aléas de l'histoire et des volontés simplement humaines, pour tenir une stabilité et une continuité garantie par l'ordre des générations. C'est ainsi que sans qu'ils le sachent, depuis la mort de Louis XVI, les français ont toujours eu un roi légitime, et c'est encore le cas aujourd'hui. Cela tombe à merveille: plus d'un million et demi de français demandent depuis hier à Paris le départ du chef de l'Etat.

Démocratie équitable: pour le retour du bien commun: Louis XX , roy de France.

كفانا من العبث والكذب العلاقة الجنسية بين الرجل والرجل مستحيلة وكذللك بين المرأة والمرأة من هنا لا زواج ولا انجاب اطفال ولا حقوق ايضا
كما ان العقد الاجتماعي كما ورد به روسو يحتوي على اخطر خطأ اذ يعتبر العلاقة بين الفرد والدولة غير ان المواطن الفرد لا وجود له في الواقع وانما اساس المجتمع هو الاشخاص الذين ينضمون من اول لحظة الى الاسرة يعني انهم اصشخاص يعيشون في علاقات متبادلة طبيعية قبل العلاقات السياسية لذلك نطالب الان بديموقراطية واقعية تجدد العهد بين العائلات الفرنسية والاسرة الملكية الفرنسية
من اجل رجوع الصالح العام لويس العشرون ملك فريسا

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire